Email catcher

brûler + énergie

exemples

Phrases avec le mot brûler + énergie

Pendant ce temps, non seulement ils ne seraient pas immobiles devant un écran mais ils brûleraient leur énergie excédentaire en évitant qu'elle se transforme en graisse.Sève, 2012, François Stasse (Cairn.info)
Nous savons que si on continue de brûler les énergies fossiles, le résultat environnemental sera catastrophique.EcoRev, 2017, Ian Angus, Luke Haywood, Marc Robert (Cairn.info)
Des dizaines de lettres auront été envoyées aux parlementaires, au gouvernement, des questions orales et écrites, etc. et auront brûlé les énergies.Psychologues et Psychologies, 2013, Gérard Fourcher (Cairn.info)
Ils ont brûlé une énergie considérable et dans le même temps ont réduit leurs capacités de traitement de l'information.Market Management, 2007, Pascal Junghans (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

énergie nom féminin

brûler verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine