Email catcher

créer + sanction

Exemples

Phrases avec les mots créer + sanction

Le système iranien a créé des sanctions qui peuvent être appliquées par l'administration, sanctions disciplinaires qui sont une catégorie différente de celle des sanctions administratives.Archives de politique criminelle, 2003, S.H. Hosseini (Cairn.info)
Certains parlementaires ont refusé de créer une sanction pénale en soutenant que cela remettrait en cause la liberté d'avorter de la femme en conduisant à traiter l'embryon de personne.Journal International de Bioéthique, 2017, A. Marais (Cairn.info)
Nous avons déjà noté que le législateur italien n'a pas crée de sanctions spéciales pour les mineurs.Revue internationale de droit pénal, 2004, Silvia Larizza (Cairn.info)
La loi de 2002 est celle qui crée les sanctions éducatives aux côtés des mesures éducatives.Après-demain, 2011, Christine Lazerges (Cairn.info)
La volonté de créer une sanction d'exclusion de la communauté nationale pour des faits particulièrement graves n'est pas neuve, puisqu'elle est déjà prévue par le code civil.Cités, 2016, Otto Pfersmann (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

sanction nom féminin

créer verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine