Email catcher

déterminer + dommage

Exemples

Phrases avec les mots déterminer + dommage

Comment, en effet, peut-on prétendre la servir quand on ne lui donne pas le temps de s'organiser, de déterminer son dommage, de se remettre de l'émotion consécutive à l'infraction, etc.Déviance et Société, 2002, N. Della Faille, Ch. Mincke (Cairn.info)
Dans ces conditions, cela n'a guère de sens de continuer à déterminer des dommages en fonction d'une situation de référence disparue de tout horizon pratico-historique.Économie et Prévision, 2016, Olivier Godard (Cairn.info)
La consolidation du système s'est vérifiée lorsque les interprètes devaient déterminer les dommages subis par l'investisseur (b.2).Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 2003, Mohamed Ammar (Cairn.info)
Après expertise, ce dernier déterminera les dommages et vous proposera une indemnisation, qui devra être versée dans les trois mois.Capital, 20/06/2013, « Intempéries : à quelles indemnisations avez-vous droit ? »
La capacité de résistance : elle consiste à déterminer les dommages matériels suite à un risque.Les Cahiers d'Outre-Mer, 2019, Charlotte Heinzlef, Damien Serre (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

dommage nom masculin

déterminer verbe transitif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine