Email catcher

épier + fait

exemples

Phrases avec le mot épier + fait

Elle épie les faits et gestes des joueurs grâce aux caméras et aux micros embusqués dans chaque pièce.Ouest-France, Patrick GUYOMARD, 20/08/2023
Pour cela, l'application pourrait épier les faits et gestes de chacun.Capital, 08/06/2018, « Uber dépose un inquiétant brevet pour repérer les clients ivres »
C'est la solitude qui l'amène, au télescope, bien à l'abri chez lui, à épier les faits et gestes d'une femme mûre.La pensée de midi, 2003, Chrystina Sotiropoulou (Cairn.info)
La mission des espionnes n'est-elle pas avant tout de séduire les officiers allemands pour pouvoir ensuite épier leurs faits et gestes, et lire leur courrier ?Guerres mondiales et conflits contemporains, 2010, Françoise B (Cairn.info)
Depuis des mois, les enquêteurs épiaient leurs faits et gestes.Ouest-France, Serge LE LUYER, 19/01/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

fait adjectif / nom masculin

épier verbe transitif

Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine