Email catcher

établir + notoriété

exemples

Phrases avec le mot établir + notoriété

Il permet d'établir la notoriété respective perçue des marques et nous a conduit à en éliminer 6.Revue management et avenir, 2011, Aurélie Kessous (Cairn.info)
D'où l'importance d'établir la notoriété de la marque avant même de communiquer sur le produit.Décisions Marketing, 1994, Renaud De Maricourt (Cairn.info)
Cette méthode est courante dans les enquêtes de marketing : elle vise à établir la notoriété, une notion qui n'est pas universellement synonyme de talent.Géoéconomie, 2016, Philippe Faure, Jean-Claude Ribaut (Cairn.info)
Le critère d'une revue légitimant l'existence d'une école apparaît donc à relativiser pour établir la notoriété des géographes auvergnats.Annales de géographie, 2022, Michel Lompech, Éric Bordessoule (Cairn.info)
Il doit alors se poser la question des critères sur lesquelles se basent les magistrats pour établir la notoriété de pratiques culturelles censées être peu connues de la société chilienne.Ethnologie française, 2018, Fabien Le Bonniec (Cairn.info)
Certaines sociétés, qui avaient établi leur notoriété sur le néorégionalisme le plus conventionnel, se dotèrent alors de filiales idoines.Ethnologie française, 2012, Daniel Le Couédic (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

notoriété nom féminin

établir verbe transitif

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Sondage de la semaine