Email catcher

exposer + tableau

exemples

Phrases avec le mot exposer + tableau

Ouvriers, un homme grave, un philanthrope sincère a-t-il exposé le tableau de votre détresse, son livre a-t-il fait impression, aussitôt la tourbe des réformateurs jette son grappin sur cette proie.Frédéric Bastiat (1801-1850)
On se croirait revenu un siècle en arrière quand les peintres impressionnistes n'étaient pas autorisés à exposer leurs tableaux.Ouest-France, 17/05/2021
Les dix bibliothèques du réseau exposeront des tableaux de ses œuvres.Ouest-France, 14/09/2021
Il expose ses tableaux faits avec des éléments d'ardoise, apposés sur des panneaux de bois.Ouest-France, 28/07/2021
Et c'est ce métier qu'il exerça presque jusqu'à ses dernières années ; plus rarement cependant à l'époque où il commença à exposer ses tableaux.André Gouirand (1855-1918)
Cela le mène à décider de continuer à peindre et d'exposer ses tableaux.La clinique lacanienne, 2002, Graziella Baravalle (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

tableau nom masculin

exposer verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine