Email catcher

introduire + définition

exemples

Phrases avec le mot introduire + définition

Je soutiens l'amendement introduisant une définition distincte à cet égard.Europarl
Cette manière de voir nous permet d'introduire la définition du traumatisme psychique.NAQD, 2003, Chérifa Bouatta (Cairn.info)
Il s'agit de produits nationaux et nous ne pouvons pas faire du bricolage en introduisant des définitions ambiguës.Europarl
Avant d'examiner les implications pour la mesure du bien-être social du principe des -transformations nous devons introduire une définition supplémentaire.Revue économique, 2007, Brice Magdalou, Patrick Moyes (Cairn.info)
La lecture du livre introduit une définition de termes utilisés dans le lexique de l'addiction.Perspectives Psy, 2022, Georges Jovelet (Cairn.info)
À première vue, introduire une définition peut se comprendre comme une interruption du processus de description.Rue Descartes, 2001, Michèle Leclerc-Olive (Cairn.info)
Cela permettra de mettre fin à l'incertitude et aux incohérences juridiques, en plus d'introduire une définition et des mesures d'application.Europarl
L'amendement 12 cherche à introduire une définition spécifique du crédit.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

définition nom féminin

introduire verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’année 2024 Top 10 des mots de l’année 2024

Si vous deviez retenir un mot ayant marqué l’année 2024, lequel choisiriez-vous ? Le Robert vous dévoile les dix mots qui ont connu en 2024...

La rédaction des Éditions Le Robert 17/12/2024
Sondage de la semaine