Email catcher

parcours compliqué

Exemples

Phrases avec les mots parcours compliqué

Un homme au parcours compliqué certes, mais qui se victimise et a besoin de soins.Ouest-France, 16/06/2021
Ceci sur un parcours compliqué que seuls 11 des 29 partants bouclaient sans faire tomber de barre.Ouest-France, 01/11/2015
Les lignes de desserte des quartiers ont au contraire des parcours compliqués qui peuvent doubler les distances à vol d'oiseau.Flux, 2009, Frédéric Héran (Cairn.info)
Il est probable que ce parcours compliqué ne pouvait se satisfaire ni d'un système d'oppositions binaires, ni d'une approche unilatérale du problème.Sociétés & Représentations, 2014, Marc Kober (Cairn.info)
Déconcerté, désorienté même par ce parcours compliqué qui l'oblige à revenir sur ses pas, à tourner parfois à la recherche du chemin à suivre ?Les Cahiers de la Shoah, 2003, Anne Grynberg (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

parcours nom masculin

compliqué adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine