Email catcher

ressentir + vertige

exemples

Phrases avec le mot ressentir + vertige

En l'espace de 20 minutes, les deux ressentent des vertiges et des bouffées de chaleur.Ouest-France, 24/03/2020
On ressent un vertige écœurant à les parcourir.Gabriel-Tristan Franconi (1887-1918)
Il se tient droit, certes ressent le vertige, mais à force d'assurance et de réassurance, il finit par ne plus tomber.Cliniques méditerranéenne, 2012, Sydney Levy (Cairn.info)
Il se tient droit, certes ressent le vertige, mais à force d'assurance et de réassurance, finit par ne plus tomber, même s'il lui arrivera toujours de rêver qu'il peut voler.L'AUTOCHTONIE, 2011, Docteur Sydney Levy (Cairn.info)
Parfois un désir vous bouleverse et s'il demeure insatisfait on ressent un vertige.Roman 20-50, 2010, Annie Saumont (Cairn.info)
Quand elle les entend parler, elle ressent des vertiges et sa peur s'étend hors de l'établissement.Psychanalyse, 2011, Mouna Bara (Cairn.info)
En effet, qui n'a jamais ressenti un vertige, face à un ciel constellé d'étoiles ?La chaîne d'union, 2016, Nadège Pierotti (Cairn.info)
Une personne intoxiquée ressent des vertiges, une fatigue soudaine et une envie de vomir.Géo
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

vertige nom masculin

ressentir verbe transitif

Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine