Email catcher

subir + retombées

exemples

Phrases avec le mot subir + retombées

N'est-ce pas claquer la porte violemment à notre environnement géographique proche, au risque de devoir en subir des retombées de la déception, voire du ressentiment ?Esprit, 2006 (Cairn.info)
En cas de problème avec l'un des produits bénéficiaires de la licence, tous les produits marqués peuvent subir des retombées négatives.Innovations, 2010, Pierre Ghewy (Cairn.info)
À court terme, nous devrons nous préoccuper de la manière dont nous évitons ce genre de situation ou dont nous pouvons les gérer sans subir de retombées.Europarl
Il ne faut pas oublier aussi la fatigue de l'opinion publique européenne peu disposée à subir les retombées des élargissements.Europe en formation, 2008, Filippa Chatzistavrou (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

retombée nom féminin

subir verbe transitif

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens et l’origine de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine