Email catcher

document probant

Exemples

Phrases avec les mots document probant

Enfin, l'analyse s'appuie sur des documents probants, des archives et des ressources mis à disposition par l'établissement pour le(s) jour(s) de visite(s).Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2018, Pascale Schellens, Esther Rozencweig (Cairn.info)
Comme toujours, s'agissant d'engendrements immémoriaux, les documents probants font défaut.Le Coq-héron, 2013, Francis Martens (Cairn.info)
Enfin, elles doivent être justifiées au moyen de documents probants.Dossier du CRISP, 2010, Anne Vincent, Marcus Wunderle (Cairn.info)
Si le montant des indemnités octroyées dépasse l'un des plafonds, la réalité et le montant des frais invoqués doivent être justifiés au moyen de documents probants (article 10, alinéa 3).Courrier hebdomadaire, 2005, Daniel Dumont, Pauline Claes (Cairn.info)
Mais cette allégeance, lourdement appuyée, n'est étayée par aucun document probant.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2021, Bernard Gainot (Cairn.info)
S'agissant des diamants ayant été retrouvés dans les chambres fortes et les coffres-forts, il nous faut constater l'absence de documents probants.Revue d'Histoire de la Shoah, 2007, Éric Laureys (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

document nom masculin

probant adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine