Email catcher

offre bon marché

Exemples

Phrases avec les mots offre bon marché

Ceux-ci, tout en visant en grande partie le même public, mettent au centre les sociabilités, les rassemblements, avec une offre bon marché d'alcool mais sans proposition régulière de concerts.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2017, Anna Zaytseva (Cairn.info)
Comment mieux exprimer les craintes de dévaluation de la réputation horlogère genevoise provoquée par l'essor d'une offre bon marché ?Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2018, Nadège Sougy (Cairn.info)
Une telle tendance de démocratisation du luxe s'oppose à une autre à savoir : l'accroissement des offres discount et des offres bon marché ayant un niveau de qualité acceptable.Recherches en Sciences de Gestion, 2021, Manel Hakim Masmoudi, Nibrass El Aoud (Cairn.info)
Parmi leurs stratégies pour attirer la masse des consommateurs, l'une des plus courantes consiste à afficher des offres bon marché que les fournisseurs sont bien obligés de suivre.L'Expansion Management Review, 2005, Steffen M. Lauster, J. Neely (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

offre nom féminin

bon adjectif, nom masculin, adverbe et interjection / nom masculin

marché nom masculin